SCX II 1955 FORD 100 4WD
Le châssis SCX10 II reste la référence dans le domaine du tout-terrain RC. Axial complète sa gamme avec une carrosserie de Ford F-100 1955 pour un look réaliste et un plaisir de conduite 4X4 imparable sur les sentiers.
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- La carrosserie de la Ford F-100 1955 homologuée officiellement est montée sur le châssis éprouvé de l'Axial® SCX10 II.
- Les roues à trous MÉTHOD homologuées officiellement procurent une durabilité et une apparence maquette.
- Les pneus Maxxis Trepador homologués officiellement sont moulés en composé R30 pour une adhérence supérieure.
- AR44 Les essieux avant et arrière sont conçus d'une seule pièce avec une poutre en treillis moulé pour une durabilité extrême.
- La conception à pignon élevé augmente la garde au sol, améliore l'angle de l'arbre d'entraînement et augmente le contact avec la surface de l'engrenage pour une plus grande durabilité.
- Les essieux à cardan permettent jusqu'à 45 degrés de braquage et procurent une action plus douce pour une transmission efficace et performante.
- Le rapport de démultiplication optimisé de 3,75 réduit la torsion du couple que l'on observe habituellement avec d'autres petits essieux.
- Châssis de châssis à profilés en C réalistes et très résistants en acier durable avec entretoises transversales pour le renforcement et la rigidité.
- Des arceaux d'amortisseurs réalistes avec de multiples positions de montage des amortisseurs vous permettent d'ajuster votre suspension pour des performances maximales.
- Le plateau de batterie ajustable peut recevoir des batteries jusqu'à 32 x 44 x 147 mm (3S 5000mAh) tout en améliorant la répartition du poids et le centre de gravité.
- Suspension et direction ont de solides maillons en acier avec de larges embouts de tige M4 pour une meilleure durabilité.
- Servo monté sur châssis avec système de montage servo ajustable pour améliorer l'équilibrage des masses.
- Les amortisseurs à bain d'huile avec corps d'amortisseur filetés permettent de régler le taux d'amortissement.
- AX10 Le rapport global de la transmission peut être ajusté en utilisant différents choix de pignons et de pignons droits, ce qui permet une très grande vitesse ou une vitesse lente de compétition.
- La conception utilise un patin de chaque côté de l'engrenage droit pour augmenter la surface de contact, ce qui permet un réglage plus précis et une plus grande puissance de maintien.
- Les arbres de transmission avant et arrière WB8 HD Wildboar en 3 pièces sont équipés d'un tube coulissant renforcé qui réduit la flexion et la fatigue.
- Boîtier récepteur étanche situé sur les plaques latérales pour un accès facile et un centre de gravité bas.
- L'ESC Dynamite® AW-5L est compatible 3S LiPo, tout en étant facilement modulable sur le terrain entre les batteries LiPo et NiMH.
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