La version sport du STX est équipée dune couronne en métal et dun
servo renforcé. Comme pour le reste de la gamme, le STX est équipé dun
bouton qui permet de limiter la vitesse. Sans aucun doute, le STX sport
est la meilleure plateforme du marché pour débuter le modélisme RC. La
Fédération Française de voiture radiocommandée a utilisé avec grand
succès cette plateforme pour les essais publics lors du grand prix de
France de F1 au Castelet cet été. Les organisateurs ont été
impressionnés par lefficacité et la robustesse de ce véhicule.
CARACTÉRISTIQUES Moteur charbon type 550 Servo de direction 5 fils 4kg Échelle : 1/12ème XL Distance de contrôle du véhicule : environ 100m Autonomie dutilisation : environ 20 min Cardans de transmission en métal Couronne centrale en métal Pignons de différentiels en métal Double triangulation avant et arrière 4 amortisseurs indépendants Pneus caoutchouc montés sur jantes Entièrement monté sur roulements à billes Fréquence : 2,4Ghz Variateur électronique 45Amp Transmission entièrement en métal Support daxe de triangle avant en métal Électronique sécurisée par protection thermique Alimentation émetteur : 4 piles type R6 1,5V (non incluses) Batterie Lipo 2200MaH 7,4V Li-ion Ne convient pas à un enfant de moins de 14ans
La version sport du STX est équipée dune couronne en métal et dun
servo renforcé. Comme pour le reste de la gamme, le STX est équipé dun
bouton qui permet de limiter la vitesse. Sans aucun doute, le STX sport
est la meilleure plateforme du marché pour débuter le modélisme RC. La
Fédération Française de voiture radiocommandée a utilisé avec grand
succès cette plateforme pour les essais publics lors du grand prix de
France de F1 au Castelet cet été. Les organisateurs ont été
impressionnés par lefficacité et la robustesse de ce véhicule.